Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
13 mai 2018

Carte invitée créative

Bonjour à tous

Brigitte " Scrap Merveilleux" à décidé de recevoir une invitée créative chaque mois, cette invitée rejoindra donc l'équipe créatif.
Hé oh je suis là, je tente ma change et pourquoi pas!
Pour cette occation j'ai réalisé une petite carte d'anniversaire avec les conditions du challenge bien évidement, utilisé un tampon de la boutique.
Pour ma part j'ai utilisé le tampon Clear "Flowers" de Nellie Snellen référence Flo005.
J'ai également utilisé divers dies:
2 Dies pour créations feuillage ajouré référence : DFL02

4 Dies pour créations florales référence : DFL01

1 Feuille vellum de parchemin Pergamano translucent rose A4 référence 63014

 

Voici le lien de la boutique: https://scrapmerveilleux.eproshopping.fr

20180513_172955

Dans un premier temps j'ai tamponner le tampon flowers avec de la versamark que j'ai embosser à la poudre clean.

Ensuite j'ai aquaréller avec des encres distress oxide.

20180513_173653

J'ai monter les fleurs avec les  2 plus petits dies créations florales référence : DFL01

20180513_173711

Sur une chute de papier aquaréllable j'ai tamponner de nouveau le tampon flowers que j'ai peints avec les aquarelles métalique pastel accent de chez Prima.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

Bizoox de moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité