Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
10 juin 2018

Mélissa Francès"Zoé & Ziggy's

HI, comment allez-vous. Aujourd'hui je vous propose de partir à l'aventeure avec Zoé et Ziggy's.

Pour ceux qui me connaisse bien, ils savent que je suis "Lady Cat", MDR. Alors voilà, je vous présente une collection de papier, de Mélissa Francès, que vous pouvez retrouvée dans la boutique Scrap Merveilleux.

Je vous est concocter 3 projets;. Une shaker cards, un mini home et une autre petite carte plutôt simpatique. Je vous mets les liens pour les papiers et les embellissents tout en bas.

Bloc de Papiers "Zoe & Ziggy's Sailing Adventures", 24 feuilles (12 motifs) 190gr.

Bloc de Papiers "Zoe & Ziggy's Sailing Adventures" , 24 feuilles (12 motifs) .190 gr. taille : 15x15 cm.

https://scrapmerveilleux.eproshopping.fr

SM projet 1 (2)

Pour Zoé et Ziggy's, j'ai scanner la présentaion du bloc que j'ai agrandit et découpé avec le logiciel silhoutte.

Cela marche aussi avec World pour l'agrandissement et la découpe se fait à la main.

SM projet 1 (1)

20180610_113615[1]

20180610_111941[1]

Mini home

SM projet2

Une petite boite de récup. Vous retrouverez dans le bloc cette page que je trouve sympas.
J'ai voulus la garder en entière, alors je l'ai coupé en 9 parties, tout en essayant de garder l'animation.
J'ai rajouté les embellissements de Mélissa Francès, que vous retrouverez dans la boutique.

Vous pouvez disposez vos embellissements autrement et y mettre des petites photos.

Décorations Résine Melissa F. CX882

Embellissements en résine qui donneront à vos réalisations une jolie finition. En décoration de cartes ou tableaux, ces embellissements donneront à...

https://scrapmerveilleux.eproshopping.fr

Carte

SM projet 3

Pour le fond de carte Scrap merveilleux magentimment offert un papier embosser.

Vous puvez retrouvez également le classeur d'embossage à la boutique.

Classeur d'embossage - Art Déco

Classeur d'embossage à utiliser dans une machine à embosser. Placer une feuille à l'intérieur du classeur et placer le tout entre les plaques de...

https://scrapmerveilleux.eproshopping.fr

Pour finir j'espère que ces petites créations vous auront plus.

N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique, il y a vraiment plein de merveilles. vous pouvez aussi poser toutes vos questions soit directement sur mon blog ou sur le lien de la boutique consernant le papier et les embellissements.

Scrap Merveilleux

La Boutique : Entrez dans mon Univers poétique !

https://scrapmerveilleux.eproshopping.fr

A bienôt Bizoox de moi Nanouty scrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité