Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
25 juillet 2018

Une bouteille à la mer

Hello tout le monde,

Dans un premier temps,  je souhaite la bienvenue à  mes nouvelles abonnées!!! Je les remercis de leurs petits messages qui me son fort sympathique. Je tiens à rajouter que mon blog est intéractif, si vous souhaiter parle d'un sujet, si vous avez une question, un commentaire... n'hésitez pas à me le dire!!!

20180619_201810 (2)

Voici une shaker carte réaliser avec très peu de materiels.

Le gabari de la bouteille, je les tout simplement récupéré sur le net.

J'ai utilisé la planche de tampon de chez action et des dies de chez simply graphic.

La mise en couleur avec des encres distress oxide, mais m'importe quelles encres aquarellables feront l'affaire.

Je vous dit à bientôt, bizoox de moi

Nanouty Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité