Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
15 novembre 2018

Happy Birthday

20180921_153437

Hello tout le monde.

Présentation d'une carte d'anniversaire  réalisé pour une amie très chère.

Cette carte marque aussi un été prolonger.  Je m'explique la d'ate d'anniversaire étant le 15 octobre 2018

Pour rappel voici les température de la journée.

1810146549

1  Mois plus tard nous sommes en plein préparatif de nos création pour noel et 20° de moins.

Je vous souhaite une exente journée

Bizoox de moi Nanouty Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Je fais le tour de ton blog 😉😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie, je reconnais qq embellissements de scrapmerveilleux<br /> <br /> bisous
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité