Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
5 décembre 2018

Carte "joyeuses fêtes"

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien! Je viens de réaliser une carte qui devrait vous plaire.

20181205_120318

  Pour la réalisation de cette carte j'ai utilisé les papiers de la collection Mintay " Christmas story" .

 

20181205_120354

J'ai rajouté une boucle ronde avec strass de chez Craft consortium, le ruban bleu est en velours très fin. 

 

20181205_120415

Pour le sentiment j'ai fait plusieurs découpes dans du papier à paillettes argent et bleu que j'ai encoller entre elles.

Dans la collection vous trouverez une planche à découper des dies-cuts, pour ma part j'ai choisi le poinsettia et les grelots que j'ai superposés avec le la mousse 3D 2 mm.

J'ai posé de la colle transparente sur la fleur et un grelot puis saupoudrez de paillettes de chez stampéria.

Je vous mets comme d'habitude les produits utilisés et le lien de la boutique

 

         

 

Scrap Merveilleux La Boutique

Bienvenue dans le petit monde de ScrapMerveilleux : Vente de kits carterie / Albums photos. Fournitures, matériel pour le scrapbooking et la carterie,...

https://scrapmerveilleux.fr

Je vous souhaite de belles créations. N'hésitez pas à poser vos questions, si vous souhaitez, je pourrais vous faire des tutos pour d'autres projets. Je vous dis à bientôt Bizoox de moi

Nanouty Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique carte , l'inspiration est venue finalemen, régales nous encore<br /> <br /> bisous
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité