Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
3 juillet 2019

Album "Mes Antilles chérie"

Hello tout le monde

Je viens vous présenter un album réalisé avec la collection "Mes Antilles chérie" de la boutique scrap merveilleux.

Je vous mets la vidéo de présentation, ainsi que tous les produits utilisés.

20190702_111539

20190702_111622

Les produits utilisés

 

 

Le liens de la boutique "Srap Merveilleux"

Scrap Merveilleux La Boutique

Bienvenue dans le petit monde de ScrapMerveilleux : Vente de kits carterie / Albums photos. Fournitures, matériel pour le scrapbooking et la carterie,...

https://scrapmerveilleux.fr
Présentation de l'album


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel album et chouette la cabine de plage, bravo , donne envie de partir dans les îles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 581
Publicité