Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
20 février 2021

Inspiration carte steampunk

Hello tout le monde je vous propose un tutoriel process pour vous inspirer du concours 500 abonnés. J'espère que celle-ci portera ces fruits. Je vous remets les conditions pour le concours en dessous desphotos.
Bizoox de moi et à très bientôt pour de nouvelles créations.

20210217_115132

20210217_115145

Les dates:Du13 février 2021 au 13 mars 2021
Le 14 mars présentation des créations reçus avec attribution de numéro.
Le 15 mars tirage au sort des participantes.
Les thèmes:
2 choix s'offre à vous.
Soit le style féérique (attention pas de Walt Disney ni de princesses) ou le style steampunk. Pour m'envoyez vos créations, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: nanoutyscrap@gmail. com
Vous pouvez également me contacter sur les réseaux sociaux.
Instagram: nanoutyscrap
Blog: http://nanoutyscrap.canalblog.com/​​​
Facebook: https://www.facebook.com/nanouty.scrap​​

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marielle je vous mets un lien dites moi si c'est bien ce produit?<br /> <br /> https://www.variationscreatives.fr/fr/autres-accessoires/33441-machine-a-stickers-xyron-150.html
Répondre
M
Merci Nanouty, mais je ne sais pas si je me suis faite comprendre!!<br /> <br /> je parle du rouleau bleu que tu utilises pour les vis et autres découpes que tu embosses par la suite, avant de les coller!!<br /> <br /> Je viens de chercher sur Google et ???? je ne trouve pas!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Marielle, merci pour votre commentaire. Pour le double face c'est celui de action la foam 1mm. Bizoox de moi
Répondre
M
Je viens de visionner ton tuto..........quel beau travail!!!! Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> Je trouve particulièrement intéressant ce double face en rouleau!!<br /> <br /> Peux-tu me dires, STP, où tu l'as trouvé.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (friounette)
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité