Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
26 juillet 2021

Album explosion loveland avec les produits de la boutique Scrap Merveilleux

Helllo tout le monde. Je vous propose un album à explosion super simple à réalisé. J’espère que celui-ci vous inspira. Comme à mon habitude mon matériel vient de la boutique scrap Merveilleux. N’hésitez pas à contact Brigitte pour tout renseignements. Je vous met les produits utilisés en-dessous.

Bizoox de moi et bon Scrap

Document PDF: Album_explosion_loveland

20210724_144627

20210724_144713

Produits:

 

Je vous souhaite un bon visionnage et de belles créations.

Bizoox de moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre
F
J’adore, ton album est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ce partage, Nanouty et très belle après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité