Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
14 juillet 2020

Carte anniversaire shabby chic

Bonjour, tout le monde

Je viens vous présenter une carte très shabby chic. Pour cette création, j'ai utilisé les nouveaux produits de la boutique Scrap Merveilleux de la marque crafter compagnon. La collection "rose Gold"

20200714_124339

Le fond de carte est réaliser avec un classeur d'embossage, une coupe en un seul passage, le résultat est juste magnifique.

Vous avez aussi des suberbes papiers en packaging de cardstock lot de 24 feuilles.

6 feuilles à paillette

6 feuilles rose nacré

6 feuilles Chocolat nacré

6 feuilles Miroir rose Gold

20200714_124110

Dans cette collection vous trouverez un set de tampons avec ses dies.

Pour les finissions de la poudre à paillette et à embosser.

20200714_124144

Cependant, j'ai rajouté quelques fleurs de la marque graphic45.

Ces 2 coloris se marie très bien avec la collection de chez Crafter compagnon.

20200714_124220

Comme d'habitude je vous mets les liens de tous les produits que j'ai utilisés.

Et que vous pouvez retrouver dans la boutique Scrap Merveilleux.

Liste des produits

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique. J'adore !
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité