Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouty Scrap
6 décembre 2018

Carte "Merry Christmas"

Bonjour tout le monde,

Et oui encore une nouvelle carte, bien que je ne sois pas la seule à recyclé, je voulais partager avec vous ce que j'appellerai une maxi shaker carte.

Autrement dit la carte fait 12 X 17 cm et la shaker fait 10 X 15 cm. C'est pas mal comme format hein!!! C'est sympa, mais où se procurer une shaker de cette taille! J'ai tout simplement récupéré l'emballage d'une plaque à embosser.

20181205_134328

Pas d'emballage ! Pas de panique il y a toujours la solution du papier rhodoïd et la mousse 3D.

A mon avis je préfère l'emballage qui laisse un résultat clean.

Cette satisfaction personnelle me poursuit toujours MDR

 

20181205_133901

J'ai collé sur l'emballage des découpes dies-cuts de la collection "Christmas story" de chez Mintay

 

20181205_133943

 

20181205_134149

Je vous mets comme d'habitude les produits utilisés et le lien de la boutique.

Pour la neige artificielle vous pouvez en trouver dans n'importe quelle solderie.

 

Scrap Merveilleux La Boutique

Bienvenue dans le petit monde de ScrapMerveilleux : Vente de kits carterie / Albums photos. Fournitures, matériel pour le scrapbooking et la carterie,...

https://scrapmerveilleux.fr

Voila pour ce petit partage. N'hésitez pas à poser vos questions, je vous dis à bientôt Bizoox de moi.

Nanouty Scrap


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci mipia ;-p
Répondre
M
Encore de très jolies cartes, continue à nous émerveiller, bisous
Répondre
Nanouty Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 582
Publicité